News

Newsletter - Novembre 2017

Malgré le manque de neige des hivers précédents, le comité du Trophée des Gastlosen continue à vouloir vous offrir cette mythique course de ski-alpinisme autour de la chaîne des Gastlosen. Aussi, c’est avec plaisir que le comité du Trophée des Gastlosen vous invite à la 26ème édition du Trophée qui aura lieu le dimanche 18 février 2018. Cette édition fera partie de la coupe Suisse.

Comme d’habitude, deux parcours vous sont proposés : partez de Jaun pour le grand parcours (2445m. de dénivelée positive) ou d’Abländschen pour le petit parcours (1500 m. de dénivelée positive) et retrouvez l’aire d’arrivée à la colonie Gastlosen à Jaun !

Le nombre de participants est à nouveau limité à 1200 coureurs et l’ouverture des inscriptions aura lieu le lundi 4 décembre à 18h00 sur www.gastlosen.com. Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis ! Veuillez prendre note qu’une carte de crédit ou une Postcard est nécessaire pour l’inscription, sa finalisation se faisant par son paiement.

Deux départs sur le grand parcours sont à nouveau prévus : le premier départ fixé à 8h00 est destiné aux coureuses et coureurs visant un temps final inférieur à 4h00. Le second départ, à 8h30, est réservé aux équipes visant un temps supérieur à 4h00. Nous vous remercions de votre fair-play quant au respect de votre bloc de départ. Le choix s’effectuant lors de l’inscription, il n’est ensuite plus possible de changer de bloc, les dossards étant différents pour chaque bloc. Chaque participant (e) recevra un magnifique prix souvenir : une paire de surmouffle Black Diamond ainsi qu’un sac en polyester avec cordon de serrage (peut être porté sur l’épaule ou sur le dos).

Et comme à l’accoutumée et grâce au soutien de notre partenaire de longue date, Monsieur Christian Gremaud et son magasin Trango Sport Nature à Bulle, une somptueuse planche de prix viendra récompenser les meilleures équipes. Cette année à nouveau, un prize money sera attribué aux vainqueurs des différentes catégories du grand parcours.

Venez vivre cette belle expérience aux pieds des Gastlosen, et rendez-vous le 18 février 2018 !

about