News

Newsletter - Février 2018

Le parcours officiel a subi un légère modification. Afin d’éviter la dernière descente sur la piste de luge, au niveau de la buvette des Sattels le tracé remontera vers le domaine skiable de Jaun sur 100m de dénivelé, direction Bärghus, puis la dernière descente se fera sur une zone réservée sur la piste de ski.

L’état actuel du parcours officiel est bon, mais les descentes seront techniques et demanderont la prudence des coureurs. A noter que le parcours définitif est encore susceptible de changements en fonction de l’évolution des conditions dues à la météo de cette semaine. Les dernières nouvelles relatives au tracé définitif seront ainsi publiées sur le site internet vendredi soir 16 février dès 18 heures.

Nous profitons de vous rappeler que le parcours ne sera prêt et sécurisé que le dimanche de la course. Toute randonnée dans la zone les jours précédents sont sous votre propre responsabilité.

Rappelez-vous qu’une mise à jour importante des DVA est en cours, pour des raisons de compatibilité et de sécurité. Vous trouverez la liste des appareils à remplacer sur notre site internet, rubrique « Règlement ». Veillez d’autre part à ce que vous passiez bien les postes de contrôle DVA dans l’aire de départ afin que nous en contrôlions le port et l’allumage, faute de quoi votre équipe perdra un temps précieux au poste de contrôle suivant !

Offrez-vous une photo souvenir avec Sportograf !

Cette année, en plus de notre habituelle équipe de photographes locaux, une équipe de professionnels couvrira toute la course pour vous photographier toutes et tous. Vous pourrez retrouver le lien de notre partenaire Sportograf sur notre site internet ainsi que sur vos résultats via MSO. N’hésitez pas et offrez-vous ce joli souvenir !

Pensez à vous regrouper pour rejoindre cette belle course ! Outre l’aspect écologique, ceci facilite également notre organisation. Le site http://www.e-covoiturage.ch vous aidera à trouver un compagnon de route ou un chauffeur. Les véhicules parqués en dehors des parkings officiels seront évacués au frais du propriétaire. Nous vous prions de suivre les ordres du personnel. Un service de bus reliant parkings et zones de départ/arrivée sera mis en fonction.

about