News

Newsletter - Janvier 2020

Chère coureuse, cher coureur, cher ami du Trophée des Gastlosen,

Le comité du Trophée des Gastlosen vous souhaite une bonne année 2020, de beaux moments de partage ainsi que de belles escapades dans nos montagnes.

Flyer 2020

Inscriptions

Le quota maximum de participants a été atteint !! Nous vous remercions déjà pour votre confiance.

Règlement et matériel

Le règlement du Trophée des Gastlosen et celui de la Swiss Cup CAS ont été mis à jour. Nous vous invitons vivement à les consulter pour éviter toute mauvaise surprise le jour de la course. Vous trouverez les liens sur www.trophee-gaslosen.ch, onglet Course. De plus, nous vous rappelons que le casque bi-normé est obligatoire depuis cet hiver. Si vous n’en avez pas encore un, profitez de l’offre de notre sponsor que vous trouverez en annexe.

Veuillez noter qu’en cas d’abandon pour cause physique, technique ou dépassement des barrages horaires, les compétiteurs doivent rentrer en contact avec les contrôleurs les plus proches et suivre les instructions données. Un compétiteur seul ne peut continuer la course. Si telle est sa volonté, il doit rendre son dossard et ne fera plus partie des coureurs suivis par l’organisation, en évoluant sous sa propre responsabilité. L’équipe n’est pas classée.

Afin de faciliter la remise des dossards nous vous conseillons vivement de venir les chercher le samedi déjà et vous invitons à vous regrouper dans les véhicules pour faciliter le parcage.

Un écran géant retransmettra la course en live sur la place de départ/arrivée ainsi qu’en continu sur YouTube. Invitez vos proches à partager ces moments sportifs !

Hébergement

Evitez-vous le stress de dernière minute et profitez des possibilités d’hébergements locaux ! Rendez- vous sur notre site internet, rubrique Infos Pratiques, puis Hébergement.

Enfin, le Comité d’organisation et nos 220 bénévoles se réjouissent d’ores et déjà de vous retrouver toutes et tous, en pleine forme, le 2 février prochain au départ de la 28ème édition du Trophée des Gastlosen.

Le Comité d’organisation

about